Bureau de traduction – Belga Translations

Belga Translations sprl offre une réponse adéquate à tous les problèmes linguistiques qui se posent dans votre entreprise
Demandez un devis

Notre équipe

Découvrez notre équipe

 

Marie-Joëlle Goffioul

Traductrice-réviseur vers le français, Manager

Licenciée en traduction, Marie-Joëlle avait derrière elle un parcours de traductrice chevronnée lorsqu’elle a rejoint Belga Translations comme gestionnaire de projets en 2006. Au fil des ans, elle a appris à répondre aux exigences de qualité et de délai liées à la production de documentation multilingue.   Associée très active depuis 2012, elle a récemment pris les rênes de Belga Translations, animée par le souci constant de la satisfaction du client qui la caractérise.

Jacques Permentiers

Traducteur-réviseur vers le français, Managing Partner

Co-fondateur de plusieurs associations professionnelles, administrateur au sein de la Belgian Quality Translation Association, germaniste de formation et post-gradué en traduction, Jacques occupe la scène de la traduction en Belgique depuis plus de 35 ans. Il a en charge le département contrôle qualité et développe les activités de réseautage de l’entreprise.

Jan Pelgrims

Traducteur-réviseur vers le néerlandais, associé actif

Ce chevronné de la traduction sait de quoi il parle pour avoir vu défiler des pages et des pages au cours d'un parcours professionnel intense. A l'aise sur de multiples terrains, il possède une impressionnante culture technique et une culture tout court qui n'est pas mal non plus. Jan n'a pas son pareil pour vous emballer un slogan superléché ou un copy du meilleur tonneau dans la langue de Vondel.

Peter Storms

Traducteur-réviseur vers le néerlandais, associé actif

Fin réviseur, d'une méticulosité diabolique, Peter a une maîtrise étonnante des nuances de ses trois langues de travail, le français, l'allemand et l'anglais. Il œuvre en artisan passionné par son métier de passeur de sens. Ardent défenseur d'un néerlandais élégant, il allie clarté et modernité.